ANGRY PIOUS Index du Forum ANGRY PIOUS

Le forum des pious en furie !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifications à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANGRY PIOUS Index du Forum -> Parlons de vous -> Les niouzes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Nours
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:24 (2013)    Sujet du message: Modifications à venir Répondre en citant

Il est possible que dans les prochains jours voir meme dès demain, que vous constatiez des changements radicaux sur votre forum !!!

Pas de panique ! je fais quelques test d'arrangements, ce n'est que temporaire.

En effet, afin de répondre à une demande graphique toujours plus jolie et complexe, je suis obligé de passer par certaines phases de test.

Ne cédez pas à la tentation de m'envoyer chier pour les couleurs et les images, elles ne resteront pas !
Pour faire simple, la base actuel de couleurs me convient parfaitement et dans un soucis de transparence je tiens a la respecter.

Et pour finir, tous changement graphique définitif* sera au préalable soumit à un vote.

Amicalement, votre dévoué Nours.

PS: en bref me les brisez pas je bosse !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 01:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Nours
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Modifications à venir Répondre en citant

Sous forum Médias en test, tous les postes en rapport seront transférés la bas.

Arfein
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: Modifications à venir Répondre en citant

Le skin de base actuel du forum n'étant pas personnalisable à souhait, notre cher Nours s'attèle à le refaire de A à Z. Cela peut prendre un certain temps, donc ne vous étonnez pas de ne voir aucune modification pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Modifications à venir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANGRY PIOUS Index du Forum -> Parlons de vous -> Les niouzes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation